CyberPower lance son programme “Power Control Guarantee”
 

CYBER POWER SYSTEM, un des leaders mondiaux dans le domaine des solutions de protections électriques pour matériels informatique et d’accessoires de gestion de l’énergie, annonce le lancement de son programme de remboursement des matériels en cas de dégâts causés par un choc électrique, le « Power Control Garantee ».
Ce programme était d’ores et déjà actif aux Etats Unis et est à présent étendu à l’Europe. Il reflète bien la confiance totale que CyberPower voue à ses gammes d’onduleurs.

En effet, grâce à ce “Power Control Guarantee”, tout utilisateur d’un onduleur CyberPower bénéficie d’une garantie remboursant l’intégralité de ses matériels dans le cas d’éventuels dégâts – tout à fait improbables – qui leur seraient occasionnés malgré la protection de l’onduleur CPS. Cette garantie se voit attribuer un plafond très haut de 25.000 € ou 50.000 € selon les modèles.

CPS entend ainsi proposer non seulement une protection supplémentaire mais aussi et surtout apporter à sa clientèle un haut niveau de service après vente.

Le programme Power Control Guarantee est applicable en Europe à partir du 1er juillet 2006. A noter qu’il est aussi valable pour la Norvège et la Suisse.

A propos de CyberPower System :
Fondée en 1997 CyberPower System (USA), Inc., conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de solutions de gestions de l’énergie et d’accessoires informatiques de haute qualité et abordables. Depuis le lancement initial de CyberPower aux Etats Unis, la distribution internationale des produits CyberPower a grandi de manière significative et aujourd’hui la firme offre une large gamme de solutions de sécurité électrique et de backup en matière gestion de l’énergie et ce pour tous types de systèmes. CyberPower produit aujourd’hui la plus abordable des gammes systèmes de gestion ininterrompue de l’énergie ainsi que des unités intelligentes et très détaillées de protection électrique. En véritable spécialiste de son secteur, CyberPower possède ses propres usines ainsi qu’un département R&D fort d’une soixantaine d’ingénieurs ainsi qu’une chaîne de montage certifié ISO9001. Les onduleurs CyberPower sont garantis 3 ans au lieu du minimum légal de 2 ans couramment pratiqué. Les produits de protection électrique sont quant à eux garantis à vie et offre les meilleures garanties de qualités de l’industrie.

SESAMA
Agence pluri-média de Relations Presse & Marketing
Christophe Boula
Tél : 06 22 51 48 67
cboula@sesama.com

Cyber Power Systems B.V.
Douglas Wu
Flight Forum
3545,5657DW Eindhoven
Pays Bas
Douglas@cyberpower-eu.nl

 

 
back
 
 
 
Manage your subscription here.
This is an automated notification, please do not reply to this e-mail. If you’d like to contact us or send feedback, please click here.